Vous êtes une entreprise prestataire de services RH

 

85% des entreprises estiment que leur pérennité et leur développement sont conditionnés par la croissance de leur chiffre d'affaires et si un grand nombre d'entre elles possèdent une culture de la relation "clients", très peu ont une culture de la relation "Prospects".

Chacun s'accorde à dire que quelque soit la taille ou le secteur d'activité de son entreprise le développement de celle-ci passe par une démarche de conquêtes permanentes.

Et si vous faisiez appel à un développement commercial externalisé, une force de vente supplétive !

 
 
<p>Vous &ecirc;tes une <strong>entreprise prestataire de services RH</strong></p>
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Quelles prestations vous propose ABHR ?

Les prestations que vous propose ABHR sont :

  • Audit de votre organisation commerciale
  • Accompagnement du Dirigeant, du manager commercial ou de l'équipe commerciale par coaching et/ou formation
  • Analyse de votre offre, de la concurrence et de votre marché
  • Accompagnement à la mise en place d'une stratégie commerciale adaptée à votre entreprise et à vos objectifs
  • Organisations d'événements mettant en valeur votre entreprise, son expertise et son offre (petit-déjeuner débat, after-work, …)
  • Vous accompagner lors de la présentation d'une offre de service face à un jury
  • Vous représenter lors de salons ou d'événements professionnels

Quelle démarche, pour quelle efficacité ?

Les démarches d'approches et d'accroches des prospects par mail ont un faible coût mais sont très impersonnelles, ne permettent pas d'identifier le besoin de votre interlocuteur, finissent généralement à la corbeille et le retour sur investissement est faible voir négatif ;

La prospection téléphonique se maintient dans une approche budgétaire maîtrisée, généralement plutôt destinée à une démarche B to C, cette démarche nécessite que le collaborateur qui l'opère en maitrise les règles de l'art et parvienne à véhiculer une bonne image de l'entreprise. Cette démarche ne représente quoiqu'il en soit qu'une première étape et devra être suivie par un ou plusieurs RDV ;

La prospection terrain est plus coûteuse et si vous souhaitez rencontrer votre interlocuteur au sein de son entreprise, il est préférable d'avoir au préalable pris RDV, pour autant les démarches spontanées, bien menées permettent de franchir les barrières et de marquer positivement votre prospect (vous démontrez l'intérêt que vous lui portez en venant à sa rencontre).

Vous pouvez également opérer votre approche prospects dans le cadre de réunions ou salons professionnels ou encore dans le cadre d'événements sportifs ou associatifs.

En tout état de cause pour récolter il faut auparavant semer.

"Le travail précède toute récompense. Il faut planter avant de moissonner, semer dans la tristesse avant de récolter dans la joie." de Ralph Ransom (Auteur du livre "les Echelons de la Réussite")

Votre projet

  • Mettre en œuvre et organiser votre conquête de nouveaux marchés
  • Suivre l'évolution et relancer vos contacts prospects
  • Assurer une présence sur les événements et salons professionnels
  • Détecter des opportunités d'affaires et être consulté
  • Faire évoluer vos prospects froids en prospects chauds puis en clients
  • Disposer d'éléments de veille concurrentielle
  • Obtenir des rendez-vous qualifiés pour valoriser votre expertise
  • Repérer et vous préparer aux appels d'offres
  • Augmenter le nombre de vos ventes et votre chiffre d'affaires

 

Vos services et votre expertise se situent dans le domaine des Ressources Humaines et vos cibles sont les DRH, RRH, DRS, Dirigeants, des ETI (plus de 200 salariés) et des grandes entreprises, … de façon générale l'ensemble des interlocuteurs, influenceurs ou décideurs des services RH.

Je propose de mettre au service de votre entreprise mes plus de 30 ans d'expériences de développement commercial dans le domaine du service aux entreprises, ma connaissance des interlocuteurs et réseaux clés (environ 16 000 contacts) dans le domaine des RH sur le secteur des Hauts de France et de l'Ile de France (13 départements)

Le principe étant de promouvoir les services d'entreprises ou de cabinets ayant des activités différenciées auprès des services RH des entreprises et collectivités.

 

Avantages de l'offre ABHR

  • Vous recentrez le temps et l'action de vos collaborateurs sur le domaine de compétences et d'expertises de votre entreprise, vous permettant ainsi d'accroître leur niveau de productivité,
  • Vous optimisez votre coût de développement commercial en l'externalisant dans le cadre d'une démarche mutualisée,
  • Vous accroissez vos chances de faire progresser votre notoriété par le fait d'être l'un des acteurs d'offres de services que vos prospects vont trouver auprès d'un interlocuteur unique,
  • Vous contenez votre masse salariale et l'ensemble des charges et problématiques afférentes à la gestion de personnel,
  • Vous vous engagez sur une démarche dont vous maîtrisez la durée et à laquelle vous pouvez mettre fin avec souplesse et sans risque.

Autres avantages ou opportunités de l'offre ABHR

  • Se lancer sur un nouveau marché, gérer efficacement une phase de lancement
  • Evaluer la concurrence
  • Faire face à un besoin temporaire ou durable. Ou encore renforcer votre présence pour mieux couvrir le terrain
  • Bénéficier de plus de flexibilité dans votre gestion RH
  • Bénéficier d'une expertise commerciale pointue et flexible

Contact et coordonnées


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J'ai acquis mes compétences en me formant régulièrement, en améliorant mes pratiques pour donner à mes équipes le goût et le plaisir de relever des challenges et ainsi nous emmener toutes et tous toujours plus haut.


  Adresse  
ABHR
59380 ARMBOUTS CAPPEL

  Téléphone  
06 31 22 21 30

  Email